SCALP 86

LA LUTTE EST EN MARCHE AVANT...mais c'est dur de passer la vitesse!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai

AuteurMessage
le_ratz
vieux rat
vieux rat

MessageSujet: petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai   Dim 6 Mai - 12:44

parlons peu mais parlons bien :
que des socialos, ca sent le fric et bien fort, beaucoup trop organisé, service de securité comme a leclerc...
bon pour les pogos c'etait nous, 1 slam dans la soirée bref pas top
on parlera pas dla musique on a largement mieux par chez nous ou ailleurs.
donc soulage de gueule, chasse au fafs mais rien trouvé.

au moins on sait a quoi s'attendre dans leur coin
Revenir en haut Aller en bas
ponky
nan moi je bois pas!
nan moi je bois pas!

MessageSujet: Re: petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai   Sam 30 Juin - 14:49

Salut je me permet de venir te donner quelques éléments que tu ignores peut être. Je suis de Bourges et j'étais à lentrée.

Le SCALP18 est différent des autres SCALP puisque il ne fait pas parti du réseau NO PASSARAN. Evidemment "l'alliance" avec le PS est un élément dérangeant et incomprehensible pour des rouge et noir, et je le conçoit très bien !

Mais je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi sur l'orga et sur Bourges. Bourges est une ville de merde, plein de FAF et de bobo.
En plus il n'y a vraiment qu'une salle de concert très chère à louer et les bars sont peu nombreux et n'aime pas le punk rock ... (et ils sont sous pression policière quant à l'organisation d'évènement).

Je ne suis pas au SCALP18 mais je connais les membres, il s'agit d'ouvrier qui galère et qui ont du s'endeter pour ce concert et non de socialo plein de fric comme tu le dis.

Quand tu dis "beaucoup trop organisé" sa veut dire quoi ?
Lorsque tu loues une salle comme ça tu es obligé d'avoir un secu pour l'assurance, et t'es obligé d'avoir une billeterie.

Pour les pogos ok ils se bougent pas vraiment le cul à Bourges, mais bon si on fait rien personne ne bougera...

Ton argument "on parlera pas dla musique on a largement mieux par chez nous ou ailleurs" est complètement débile puisque ni los tres putos ni goulamsk ni brigitte bop sont de Bourges.

Organiser un concert à perte financierement pour entendre ça, sa fait un peu chier quand meme. que tu n'aimes pas la politique du SCALP18 ok, que tu dises de la merde sur l'orga alors que tu te contente de "donc soulage de gueule, chasse au fafs mais rien trouvé" c'est bof.

Merci detre venu
bob l'éponge
fait chier meme drink it est fermé a cette heure ci!

MessageSujet: Re: petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai   Sam 30 Juin - 19:35

en plus goulamaska ça trip bien mais ratz le vieille apo n'est pas contre les remarque, hein enculé de louis armain?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-rmz.info
black jack
comissaire politik
comissaire politik

MessageSujet: Re: petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai   Jeu 5 Juil - 10:52

pour l'affiliation a no pa' je suis pas sur qu'on n'y soit tous vraiment affillié pour ce qui est des poitevins par contre on se bouge le cul de notre coté et c'est pas pour ca qu'on appelle au vote!
et surtout pas sego!
(a la limite un troisieme mandat chirac?) ca c'est un boulet
topic glissan:
ceci etant dis il serait tant que les scalps d'un peu partout se mettent a fonctionner ensemble s'ils veulent faire un travail efficace! mais ce n'est que mon iddée!

Proloto
on retourne faire les course a marché plus?
on retourne faire les course a marché plus?

MessageSujet: petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai   Jeu 5 Juil - 21:41

En tant que groupe (scalp 18) diffusant du matériel et des idées libertaire, ce n'est pas normal qu'ils appellent au [u]vote[/u] que ce soit sociale traitre ou Umpiste ou autres parti.

Et en plus ils on fait leurs propagande pendant un concert Mad nimport murtete

Au pire des cas hé bien qu'ils adhèrent et prenne la carte chez les socdems et sortent de la bannière du SCALP. scratch Mad

De toute façon cette histoire à fait du bruit ( même les fafs s'en amusaient) et à mon avis elle en fera encore lol!
black jack
comissaire politik
comissaire politik

MessageSujet: Re: petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai   Dim 8 Juil - 12:57

Proloto a écrit:
En tant que groupe (scalp 18) diffusant du matériel et des idées libertaire, ce n'est pas normal qu'ils appellent au [u]vote[/u] que ce soit sociale traitre ou Umpiste ou autres parti.
ILS ONT PAS PU APPELER AU VOTE EN FIN DE CONCERT, un bon coup de dock bien plkacé c'est pas forcement libertaire mais c'est bien efficace!
Proloto a écrit:
De toute façon cette histoire à fait du bruit ( même les fafs s'en amusaient) et à mon avis elle en fera encore lol!
fo vraiment avoir rien a faire de son temps pour parler de ces bouffons ou raconter les sorties de la Pochtron Bourée Army
A bon entendeur Salud ! guiness

bob l'éponge

MessageSujet: Re: petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai   Dim 8 Juil - 16:13

Petit Bob Armé oué
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-rmz.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai   

petit bilan du concert scalp 18 a bourges du 4 mai
Page 1 sur 1